Azazga : Une semaine pour un extrait de rôles

Se faire délivrer un extrait de rôles au niveau des services des contributions d’Azazga n’est plus de nos jours, une simple formalité de quelques minutes comme c’était le cas il y a quelques années à peine. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, avec la nouvelle technologie qui gagne du terrain, l’usager doit attendre… une semaine pour obtenir ce fameux document.

C’est ce qu’on a pu, en effet, vérifier mardi dernier, auprès des demandeurs de ces extraits. L’agent préposée au guichet après avoir réceptionné les documents nécessaires pour l’établissement de ce document se contente de, répéter “revenez mardi prochain”. Devant l’étonnement des se vis-à-vis, trouvant qu’une semaine est un délai exagéré pour la délivrance d’un simple extrait, le même agent explique, souriant, que son service est plein de demandes du genre.

En dépit de l’insistance de certains, expliquant la nécessité urgente de récupérer ce document, on finit par admettre cette triste réalité. Ainsi il est donc demandé aux citoyens de cette région de prendre désormais leurs devants et ne pas rester jusqu’à la dernière minute pour réclamer leurs extraits de rôles. Ils doivent faire avec cette nouvelle donne et compter dorénavant avec cette semaine d’attente.

M. O. B.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.