TIZI OUZOU : Une jeune fille se donne la mort à Bouzeguene

Un énième suicide vient de se produire dans la région. Une jeune fille de trente trois ans s’est donnée la mort, hier matin, au village Hagga, commune d’Idjer, daïra de Bouzeguene, située à une cinquantaine de kilomètres a l’Est du chef lieu de wilaya de Tizi Ouzou. Selon des témoignages concordants, la victime a été retrouvée morte pendue 0 l’intérieur de sa chambre, après avoir défoncé la porte de celle-ci. Les membres de sa famille ont constaté un fait inhabituel.

Il s’agit du temps mis par la fille pour sortir de sa chambre qui a intrigué notamment ses parents qui ont été les premiers à découvrir le corps inerte de la suicidée. Aussitôt, les membres de la famille de la victime ont alerté les éléments de la protection qui se sont dépêchés sur les lieux pour évacuer la dépouille mortelle vers l’hôpital pour une autopsie.

La nouvelle a, en un temps relativement court, fait le tour de la localité, jetant émoi et consternation chez la population qui appréhende ce genre de phénomène qui prend réellement des proportions alarmantes d’autant plus que les chiffres sont en nette progression. Toutes les catégories d’âge ne sont pas épargnées.

D’ailleurs, mercredi dernier, un enfant de 11 ans s’est suicidé au village Ait Arif, dans la région de Tirmitine, au sud de Tizi Ouzou. Une journée plus tard, ce sera un entrepreneur, père de famille, qui se donnera la mort, toujours dans la commune de Tirmitine.

Massi. Ait-B

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.