ESCROQUERIE À TIZI OUZOU : Il promettait des visas à 14 millions
Son nom porte les initiales B. B., c’est un jeune homme âgé de 28 ans qui est versé dans l’escroquerie. Cet individu promettait en effet des visas à ses victimes contre la somme de 14 millions de centimes. C’est suite à une instruction judiciaire instruite par la brigade économique et financière de la Sûreté de wilaya de Tizi Ouzou que B. B. a été appréhendé.
Présenté devant le parquet de Tizi Ouzou, ce dernier a été placé sous mandat de dépôt. Pour leur part, les services de la police judiciaire de la même Sûreté ont mis la main sur un gang spécialisé dans le vol de voitures. Ainsi, une procédure judiciaire pour vol de véhicules et recel d’objet volés a été instruite à l’encontre de O. O., âgé de 27 ans résidant dans la ville de Tizi Ouzou, et L. R., âgé de 40 ans.
Présentés au parquet de céans le 1er octobre, le premier a été placé sous mandat de dépôt, tandis que le second a bénéficié d’une citation directe, avons-nous appris d’un communiqué de presse de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. Le même communiqué nous apprend par ailleurs que les éléments de la 4e Sûreté urbaine ont présenté au parquet le nommé C. N., âgé de 29 ans, pour détention et usage de stupéfiants.
Il a été arrêté en possession d’une quantité de 65 grammes de kif. Il sera place sous mandat de dépôt par le procureur de la République.
Y. A.